aquoi.forum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquoi.forum.net

Conseil et assistance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» plantes aquarium
joyaux varieté turquoise Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:22 par Admin

» Lemna Minor ou lentille de l eau
joyaux varieté turquoise Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:32 par redouane72

» fiche ceratphyllum
joyaux varieté turquoise Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:28 par redouane72

» joyaux varieté turquoise
joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:59 par ous

» bienvenu sarim31
joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:29 par karim311981

» bienvenu yacine
joyaux varieté turquoise Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:23 par karim311981

» bonne anniversaire henri
joyaux varieté turquoise Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:19 par karim311981

» passation de pouvoir
joyaux varieté turquoise Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:48 par Admin

» Reproduction Betta pour Karim 31
joyaux varieté turquoise Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:49 par karim311981

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Meilleurs posteurs
Admin
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
beloufa26
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
mohamed22
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
karim311981
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
Ca-heaven
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
Henri06
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
aziiiz
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
ous
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
naruto31
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
Kassix
joyaux varieté turquoise Vote_lcapjoyaux varieté turquoise Voting_barjoyaux varieté turquoise Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
joyaux varieté turquoise
vente un lot de poisson cichlide d'afrique
comment nourrir ses pensionnaires
Animalerie d'oran ville
Repro bettas
bienvenu karim
Lemna Minor ou lentille de l eau
je suis a la recherche de couple betta (combattant) adlute
zebra orange
Bonjour à toutes et tous !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 joyaux varieté turquoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 73
Localisation : oran

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

slm, notre ami mahfoud met en vente un lot de 50 pieces de joyaux turquois au prix unitaire de 150 da.
Si il y a des gens interessés et qu'on puisse se repartir le lot et avec la permission de mahfoud, on pourrait prendre option pour la quantité.
Je precise qu'il s'agit de sub-adulte de 3/3,5 cm.


avis aux amateurs! confirmez vos commandes sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquoi.forumalgerie.net
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:47

bonjour Rachid
pour la taille c entre 3 à 5cm mais la moyen c 4cm , c'est une affaire a ne pas manquer
je vais essai plu-tard de mètre les photos merci Rachid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 73
Localisation : oran

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:18

slm
je precise qu'il s'agit d'un prix special membres.
pour 150 DA sinon plus vous ne pouvez acheter que la variete rouge !!!
il serait également interessant de pouvoir conserver cette souche localement; j'attends donc que les gens interessés se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquoi.forumalgerie.net
karim311981

karim311981


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42
Localisation : plateau, Oran

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:45

Slm 3mi Rachid, slt beloufa juste par curiosité on peut voir un échantillon (juste pour savoir quelle espèces) . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 73
Localisation : oran

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:45

slm
il sagit de joyaux couleur turquoise, mahfoud nous a promis des photos,patientons!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquoi.forumalgerie.net
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:11

bonjour
j'ai pas u le temps mais ce weekend sans problème inchaa allah , j'ai voulu faire les photos hier mais j'avais des trucs urgentes a faire , mais c promis , et comme il a dit rachid les joyaux turquoise sont en vente seulement et exclusivement pour les membres du forum aquoi , ailleurs sont pas a la vente
merci
Revenir en haut Aller en bas
ous

ous


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:04

salut a tous 
l'annonce m'interesse mais a defaut d'espace pour l'instant je pense que je peux en prendre 4 ou 5 
cc mahfoud on s'est parle au telephone y'a quelque jours je suis le collegue de younes que tu connais bien 
a +
Revenir en haut Aller en bas
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:11

Bonjour ous j’espère que tu fera un tours chez moi ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:37

bonjour Rachid
pour les joyaux , vous pouvez acheter  20 ou 30 ou 40 pièces pour les membres du forum j'exige pas une quantité de 50 pièces a la fois , et pour l'achat rachid tu peut commander la quantité que tu veut et la prendre quand tu veut , si ta une commande de 10 ou vingt machi mouchkil tu peut me le confirmer par téléphone et tu passe le weekend pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 73
Localisation : oran

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:08

slm,
merci mahfoud c'est gentil! j'attends cette semaine pour voir s'il y a d'autres amateurs et on concretise
Revenir en haut Aller en bas
https://aquoi.forumalgerie.net
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:33

ok y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:09

bonjour
je vous est promis de vous poster la photo de poisson joyaux turquoise , j'ai pas pu mais j'ai télécharger une photo du net de la même race pour voir
joyaux varieté turquoise Cichli10
Revenir en haut Aller en bas
ous

ous


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

salut a tous 
oui avec plaisir cher mahfoud j'ai ton numero et j'habite pas trop loins de toi donc je t'appelle des que je peux passer tu me dira si t'es libre ou pas 
a +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 73
Localisation : oran

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:58

slm,
mahfoud, je vais prendre la totalité, confirme moi quand je peux passer
Revenir en haut Aller en bas
https://aquoi.forumalgerie.net
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:32

ok , donne moi un peut du temp pour les compter et les préparer
et je te confirme dé demain inchaa allah
Revenir en haut Aller en bas
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:43

Salut rachid ' pour les joyayx ' il me reste 40 piece taiil generalement 3 a 3.5. Ils sont separer dans un bac repond moi si tu les prend ou pas et quand tu va venir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 73
Localisation : oran

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:13

slm,
je passe en week end, les recuperer
Revenir en haut Aller en bas
https://aquoi.forumalgerie.net
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:11

ok y'a pas de problème appel moi par téléphone pour les préparer
Revenir en haut Aller en bas
beloufa26

beloufa26


Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:12

vendu
Revenir en haut Aller en bas
ous

ous


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2014

joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:59

salut a tous je vois que ca fait un moment que le forum est en stantby mais je pose commeme ma question ca fait quelque jours un de mes joyaux turquois a tendance a rester en surface de l'eau et a du mal a respirer pourtant l'oxygene est permanent dans l'aquarium mahfoud m'a dit qu'il avait peut etre recu des coups des autres et qu'il fallait l'isoler donc c'est ce que j'ai fait je l'ai isoler dans un petit bac mais il ne s'ameliore pas et depuis 3 4 jours il reste comme en suspond la tete a la surface de l'eau et a toujours du mal a respirer voila je vous ai expose le probleme si vous avez des idees svp donnez les moi merci
cordialement
oussama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyaux varieté turquoise Empty
MessageSujet: Re: joyaux varieté turquoise   joyaux varieté turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyaux varieté turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquoi.forum.net :: le forum :: eau douce :: poissons-
Sauter vers: